16+ Citation Pour Son Filleul

Stickers citation marraine filleul imprimés pour vous. Lettres D Une Marraine A Sa Filleule Citations De Diane De Beausacq
Lettres D Une Marraine A Sa Filleule Citations De Diane De Beausacq from www.mon-poeme.fr

16+ Citation Pour Son Filleul. Mais j'agirai comme un parrain si tu touches à ma filleule. Des millions de designs à tous les goûts. Parcourez notre sélection de citation de filleul : L'esprit est moins clairvoyant que le cœur, voilà pourquoi il y a tant d'égoïstes en ce monde ! Le véritable amour d'une mère serait d'aider son enfant à prendre son envol. N°89) « ma filleule m'est nécessaire comme mon cœur». À la recherche d'une phrase ou citation d'une marraine pour son filleul ? Stickers citation marraine filleul imprimés pour vous. Il n'y en a que 1 de disponibles, et une personne l'a dans son panier. Durable, sans résidu, impression de qualité.

0 Response to "16+ Citation Pour Son Filleul"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel